COLLECTE DES ORDURES MÉNAGÈRES.

Le ramassage est assuré aux jours habituels

Attestation de déplacement dérogatoire

Des Attestations sont disponibles à la Boulangerie ou en contactant ce N° de téléphone dédié uniquement pour l’obtention de cette attestation. 07 60 96 87 95 ou par SMS
Pour les urgences seulement, appelez le : 06 33 24 20 23 - 06 17 69 16 95
Accueil du site > Vie économique > Mobilité & Transport > TAD Transport à la Demande

TAD Transport à la Demande

Contenu de la page : TAD Transport à la Demande

Transport à la Demande 3CM TAD

L’expérimentation du service TAD débutera le lundi 24 février 2020.

La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) est engagée en faveur d’une mobilité plus durable sur le territoire. Les enjeux sont multiples : _ _ assurer une meilleure qualité de l’air, l’accès des services de proximité pour tous, le développement des entreprises et l’insertion sociale et professionnelle de la population.

À la différence d’un bus classique, le transport à la demande (TAD) est un service de transport qui fonctionne uniquement sur réservation d’au moins un usager. La réservation d’un trajet via le site internet ou par téléphone est obligatoire. Le TAD favorise les correspondances avec l’offre TER, le réseau des cars de l’Ain et les modes doux.

Réseau TAD, Modalités de réservation, les titres de transport, lignes et horaires, retrouvez toutes les informations utiles en téléchargeant la plaquette ci-dessous.

Le Véhicule 8 places

Publications1

PLAQUETTE_TAD_3CM février 2020 PDF - 2.6 Mo
Télécharger

A noter

Lire la vidéo sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/InfocomPizay/
Les points d’arrêt pour PIZAY

Rappel : Si l’expérimentation TAD est satisfaisante, d’autres points d’arrêt pourraient être mis en place.

PIZAY - La Croix
PIZAY - La Halle
PIZAY - Abris bus RD22
cliquez sur l’image